Retour

Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que le produit ne vous plaît pas ou parce qu’il y a une autre raison pour laquelle vous ne voulez pas de la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception, sans donner de raison.

Vous disposez d’un délai supplémentaire de 14 jours pour renvoyer votre produit après l’annulation. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d’expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile au magasin sont à votre charge. Ces frais s’élèvent à environ 6,90 € par colis, veuillez consulter le site internet de votre transporteur pour connaître les tarifs exacts. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera renvoyé à l’entrepreneur avec tous les accessoires livrés et – si cela est raisonnablement possible – dans son état et son emballage d’origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected]. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état.

Si le produit est endommagé ou si l’emballage est plus abîmé que nécessaire pour essayer le produit, nous pourrons répercuter cette dépréciation du produit sur vous. Veuillez donc traiter le produit avec soin et vous assurer qu’il est correctement emballé lorsque vous le renvoyez.

Vous pouvez renvoyer l’article à : Weerenweg 17C, 1161 AE Zwanenburg Pays-Bas

Échange de produits ?

Vous souhaitez échanger votre produit ? Cela ne pose aucun problème. Vous pouvez contacter [email protected] à cet effet. Toutefois, les frais de renvoi du produit sont à votre charge. »

J’ai indiqué une mauvaise adresse de livraison !

Vous avez indiqué une mauvaise adresse de livraison par erreur ? Veuillez nous contacter le plus rapidement possible. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.