Garantie et réclamations

Garantie

Nous prenons soin de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Néanmoins, il arrive parfois qu'une commande tombe en panne pendant le transport ou que quelque chose d'autre se produise qui vous donne droit à la garantie. En vertu du droit européen, nous sommes responsables de tout défaut de conformité mis en évidence dans un délai de deux ans à compter de la livraison des marchandises. La loi néerlandaise peut vous conférer des droits supplémentaires.
Si vous découvrez ou devriez découvrir un défaut dans le produit, vous devez nous contacter dans un délai raisonnable. Un délai raisonnable est en tout état de cause de deux mois. Dans certaines circonstances, un délai supérieur à deux mois peut également être acceptable.
Si vous nous contactez à temps, nous organiserons une réparation ou un remplacement gratuit.

Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons de nous faire part de vos réclamations en envoyant d'abord un courriel à [email protected]. Si vous ne trouvez pas de solution, vous pouvez soumettre votre litige à la médiation de WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil. Pour les consommateurs de l'UE, il est également possible d'introduire une plainte via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas déjà traitée ailleurs, vous pouvez l'introduire via la plateforme de l'Union européenne.